top of page

Pourquoi la Pole Dance ?

Dernière mise à jour : 16 sept. 2022


La pole dance accessible à tous et pour tous !!!


J'ai découvert la Pole Dance à 38 ans alors que j'étais conseillère dans une banque.

Depuis quelques années j'en ai fait mon métier et à bientôt 45 ans je me sens plus en forme que jamais.

"C'est un sport tellement génial et tout le monde peut s'éclater".


Je n'étais pas vraiment une grande sportive à cette époque et je ne suis pas du genre à enchainer les séries de squats ou abdo pour sculpter mon corps encore aujourd'hui.

J'ai testé beaucoup de sports dans ma jeunesse, ma 1ère passion a été l'équitation que j'ai pratiqué en loisir et compétition (3ième place au championnat national du Sénégal). Puis j'ai pratiqué principalement des sports de combat, boxe française et karaté contact.

La Pole Dance m'a apporté le goût du challenge personnel et du dépassement de soi.

Je n'avais jamais pratiqué de sport artistique et je peux vous assurer que tout s'apprend (même tendre ses jambes et pointer ses pieds) et vous serez rapidement fier(e)s de votre évolution.


"J'aime et je suis fière" de ce que la Pole Dance m'a apporté et je souhaite de tout mon coeur le partager avec toutes les personnes qui en expriment le désir.


J'ai crée le studio Aerial Pole Fit en étant soucieuse de proposer des tarifs bas et des professeurs compétents et bienveillants.

"la pole dance accessible à tous", que ce soit financièrement mais aussi avec un planning important.

Il est primordial pour moi de proposer un planning avec beaucoup de cours disponibles, même tard le soir pour les personnes qui travaillent beaucoup et qui ont besoin de décompresser après leurs journées.


"Le sport c'est la vie" et la Pole Dance mérite sincèrement d'être mieux connue du grand public.


Et oui encore quelques aprioris "sexy" même si la grande majorité reconnait que c'est un sport très difficile et qu'il faut être musclé et gainé pour réussir.


Et voila encore un apriori, "c'est trop difficile", et bien non ! Enfin, oui c'est difficile et exigeant, mais c'est un sport technique et notre corps ne demande qu'à apprendre et évoluer.


vous n'avez pas besoin d'un corps musclé pour commencer et cous serez rapidement surpris de l'évolution de votre physique au fil des séances.

C'est comme pour le golf, tant que le geste n'est pas bien fait, il est difficile d'arriver à frapper les balles.


Nos professeurs seront la pour vous apprendre la technique et vous guider et vous soutenir dans vos progrès et difficultés.


2ième apriori: les élèves hommes sont encore trop peu nombreux alors que beaucoup pratiquent des sports apparentés tels que le street workout, la musculation, le cross fit ...

N'hésitez plus Messieurs, venez tester ;)


La première année vous commencerez en niveau débutant 1 et évoluerez au fil des années, chacun(e) à son rythme et selon ses envies et surtout en respectant votre corps et votre passé sportif.


Je vous dit à très bientôt au studio et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser (sms, mails, appels, chat...)


Audrey




pole dance - pole dance Montpellier - cours pole dance montpellier - cours cerceau aérien - cours tissu aérien


3 Comments


Hello ! Quand j étais petite je grimpais aux lampadaires et panneaux … Là pôle dance était donc une évidence 🙄🤭 Maman pourra l’affirmer pour celles qui la connaisse 😂

Like
AERIAL POLE FIT
AERIAL POLE FIT
Aug 14, 2022
Replying to

J’adore ☺️ Je faisais pareil et aussi des combos avec les barres qui servaient de barrière autour du stade de foot 😀😜

Like

Sofiu
Sofiu
Aug 12, 2022

Excellent 👌🏾!! j ai 41 ans je suis un ancien danseur de hip hop break danse. j ai fais beaucoup de sports ,et il y as quelques choses.. dans la "Pole Danse" !!que j'adore ! sûrement une relation pationelle avec le "Spin"?😉

Like
bottom of page